PAST-PRÉSIDENTE

LYNE ET LE COMITÉ ORGANISATEUR DE LA SOIRÉE!

LYNE ET LE COMITÉ ORGANISATEUR DE LA SOIRÉE!

Comme disait Ding et Dong: Voilà une autre année de terminé…il est temps d’aller te “déstationner”… Dehors ma belle Lyne, dehors… Dehors ma belle Lise, d’accord… Dehors chère Carmelle, dehors!

PHOTOS DE LA SOIRÉE: CLIQUEZ ICI!

Ces petites phrases n’ont absolument rien de méchant.  Fidèle à mon habitude, je cherche seulement les mots qui conviennent afin de remercier ces trois dames qui ont fait un travail colossal pour mener à bien la mission de notre Club. Mesdames, je vous lève bien haut mon chapeau et m’incline devant votre beauté et votre bonté.  Mille mercis pour votre implication.

Remerciement spécial à mes anges… et oui, avec vous j’étais au ciel!

Marlène…Linda…Lise…Diane…Vital…Mélissa…Claude…Francine… Véro… Martin.

Je me demande ce que j’aurais fait sans vous… J’aurais connu l’enfer…!

Serge Bergeron, responsable

Past-Présidente 2012

 

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire